Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creer sa propre chanson
13 octobre 2006

Etape 6

Une fois guitar pro en poche, vous allez pouvoir commencer à créer.

*Tout d'abord, sur la 1ère mesure, écrivez vos quelques notes à l'aide du piano (c'est plus simple que sur la guitar).

Associé chaque note avec une noire, une croche, etc... selon les temps.

Pour écouter votre musique, c'est la barre espace. Pour l'arrêtet aussi d'ailleurs. Il faut cliquer au début de la mesure avec la souris (pour le logiciel, c'est le point de départ de la lecture).

Cette mesure vous servira de "mesure témoin" jusqu'à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon adresse email est la meme que mon msn ! <br /> pour la question sur mon age ... tu t'en rendras compte par toi meme ...<br /> mais je pense etre plus agee que toi !!! j'en suis meme sure sourire <br /> angeline
creer sa propre chanson
Publicité
Publicité